Places aux Jeunes en région

1. Promouvoir les services de Dialogue McGill dans les établissements d’enseignement offrant des programmes de formation en santé et services sociaux dans les grands centres urbains, principalement dans la grande région de Montréal, Québec ou Gatineau. Des activités ciblées (journée carrière, kiosque, présentation, etc.) seront inscrites à notre calendrier de recrutement et des outils promotionnels viendront appuyer la promotion.

2. Organiser des activités de réseautage de type 5 à 7, principalement à Montréal, Québec ou Gatineau. Ces événements permettent d’établir un premier contact entre les étudiants et les intervenants régionaux afin de mieux connaître la région comme milieu de vie. C’est également l’occasion de créer des contacts pour une possible participation à un séjour exploratoire en région.

3. Organiser des activités de réseautage en région sous la forme d’un séjour de découverte de deux jours permettant à un petit groupe de jeunes âgés de 18 à 35 ans de découvrir la région et de rencontrer les employeurs. L’hébergement, les repas, les activités sont sans frais pour le participant.

Previous
Previous

Stages de l’ÉSCH de McGill : répondre aux besoins en anglais des étudiants en orthophonie et des Québécois qui ont des troubles de communication

Next
Next

Perfectionnement des compétences en français chez les étudiantes et étudiants en soins infirmiers